Dictionnaire de poker
Tous ceux qui veulent jouer au poker devraient lire le vocabulaire et apprendre les phrases les importantes. poker Il doit être compréhensible de s'asseoir à la table avec des adversaires, et le jeu lui-même n'était pas un accident. Ci-dessous, vous trouverez la plupart des termes utilisés et les nôtres Conseils pour les débutants au poker.
- Un jeu - Le haut niveau du jeu que le joueur peut se permettre.
- Ajouter -Les jetons additionnels, qui peuvent être éventuellement achetés à la fin de la période de ré-achat pendant le tournoi.
- Toucher - Le style du jeu consistant à conquérir et percer, et parfois à vérifier.
- Action - Actions que le joueur entreprend lors de la distribution ou de la série de ventes aux enchères, par exemple quelques permuilles et percessez à nouveau.
- Tout - Jouer pour toute votre piscine de jetons.
- Mettre en colère - Un pari obligatoire, que chaque joueur doit mettre dans le pot, avant de commencer un tour d'enchères.
- Tirage de porte dérobée - Le joueur a trois cartes pour créer un système, mais il a besoin des autres du tour et de la rivière pour le terminer.
- Financer - Le montant est alloué à jouer au poker.
- Baril - La plante placée sur le flop.
- Pari - La première plante a apportée lors de la vente aux enchères.
- Grosse blinde - Grand noir sombre, ou 2x aveugle.
- Grande pile - Le joueur a beaucoup de jetons.
- Blanche - également souvent appelé brique. Une carte qui ne change pas la situation en main.
- Aveugle - Obligatoire dans l'obscurité.
- Bloqueuse - Toutes les cartes que le joueur doit assembler Drawa, qui sont entre les mains des adversaires.
- Bluff, blef - Placer l'usine - percer avec des cartes faibles, c'est-à-dire que l'adversaire met en place des cartes élevées.
- Seuil de rentabilité - Le jeu est achevé sans bénéfices et sans pertes.
- Broadway - la élevée de l'ASA à des dizaines; carte unique de 10
- Appel - Vérifier la plante de l'adversaire.
- Poste d'appel - Le joueur participant à de détails, vérifie le souvent que de percer et de s'adapter.
- Gibier en espèces - Poker pour de l'argent avec une hauteur constante d'obscurité. Les joueurs peuvent rejoindre le jeu à tout moment ou quitter la table, acheter des jetons.
- Vérifier - En attendant la file d'attente dans une main donnée.
- Appel de chèque - En attente et vérification ultérieure de la plante de l'adversaire.
- Chèque - En attendant de briser l'usine d'un autre joueur tard.
- Coïnal - Si deux joueurs ont même des chances de gagner.
- Connecteur - Deux cartes adjacentes ou en termes de valeur.
- Pari de continuation - Une plante placée sur le flop par le dernier joueur qui a percé le flop de coupure
- Marchande - Krupier, une personne qui donne des cartes.
- Dessiner - une paire de cartes, la basse des systèmes; deux cartes de la même valeur.
- Argent mort - Les jetons de joueur dans la piscine qui ont laissé tomber les cartes et ne participent pas à la main.
- Accord - Fin tôt du jeu / tournoi. Les joueurs viennent à un accord et déterminent.
- Équité - Les chances de gagner multipliées par la hauteur de la piscine.
- Valeur attendue - La valeur attendue d'un jeu donné est une perte ou un bénéfice moyen, résultant d'une situation donnée sur la table.
- Exploitante - Le processus d'identification des faiblesses ennemies.
- Fiasco - Trois cartes communes au Texas Holdem.
- Plier - Ceinture, cartes d'ajustement.
- Quatre aimables - chariot, quatre cartes de la même valeur.
- Full house - plein, trois, couple.
- Affleurer - couleur, cinq cartes de la même couleur.
- Tirage au sort - Lorsque le joueur n'a besoin qu'une seule carte pour terminer la couleur.
- Time de cinq cartes - Variété de poker (sélectionnée). Le joueur reçoit cinq cartes propres. Il n'y a pas de cartes communes.
- Main - La main signifie des cartes ou leur combinaison, restant avec un joueur spécifique, mais aussi une seule main.
- La tête haute - District ou jeu joué uniquement par deux joueurs.
- Carte de pointe - Si les joueurs n'ont pas de paire, la personne avec la carte la élevée gagne.
- Carte haute - le système de poker le bas.
- Rouleau élevé - Joueur, mettant haut.
- Cartes de trous - propres cartes (couvertes), que tout le monde reçoit au début de la main. Le joueur peut plier le système.
- Botteur - Carte décidant de gagner dans le cas de deux des mêmes systèmes.
- Fuite - Un point faible dans le style, la stratégie d'un joueur qui entraîne une perte d'argent.
- Mous - Jouer avant le flop, en vérifiant Big Blind.
- Cartes en direct - Cartes qui sont toujours à la taille.
- Ample - Un joueur, avec de nombreux systèmes de départ différents.
- Fabriqué la main - Système de poker complet difficile à améliorer.
- Min-raise - Le petit cou, le petit.
- Monstre - Arrangement fort.
- Des noisettes - L'arrangement, le meilleur possible.
- Combinaison - Deux cartes dans différentes couleurs.
- Une paire - Une paire.
- Paire ouverte - Une paire située parmi les cartes découvertes sur la table.
- Se débrouiller - Les cartes qui peuvent améliorer la main et donner une victoire termineront la disposition du joueur.
- Hors de position - Un joueur dans une série d'enchères donnée doit prendre une décision avant le rival.
- Exagérer - Une plante dépassant la taille de la piscine.
- Écarter trop - Carte à portée de main supérieure à la carte commune la élevée.
- Trop écarter - un couple entre leurs mains que toutes les cartes communes.
- Pas - Cartes de suppression. À ce stade, le joueur ne participe à la main et perd son droit au pot.
- Paire de poche - Deux cartes avec la même valeur.
- poker - Un système composé de cinq cartes consécutives dans la même couleur.
- Poker royal - La disposition la forte du poker. Il se compose de cinq autres cartes, de dizaines à ASA, dans la même couleur.
- je peux partir - Le joueur peut installer une usine à la fois pas élevée que la piscine.
- Post-flop - Une partie du jeu, apparaissant après le flop.
- Préflop - Une partie du jeu, se déroulant après les cartes, mais avant le flop.
- Percer, élever - ériger une somme supérieure à la plante précédente.
- Pousser - Entrer dans le jeu pour tous vos jetons.
- Je peux limiter - Jouer avec une limite de piscine.
- Poker Face - tellement calculé Visage de poker ou émotions inconfortables.
- Soulever - Conquérir la plante de l'adversaire.
- Quinte royale - Royal Poker, la haute disposition: cinq cartes d'ASA à 10 dans la même couleur.
- Petit aveugle - Un petit pari sombre et obligatoire dans l'obscurité, un demi-aveugle.
- Quinte flush - Poker: cinq autres cartes dans la même couleur
- Épreuve de force - Découverte des cartes.
- La grève - Strite: cinq autres cartes de différentes couleurs.
- Voyages - Un système composé de trois cartes de la même valeur, dont deux sur la table et une dans la main du joueur.
- Tour - La quatrième carte conjointe du poker - Texas Holdem et Omaha, ainsi que la seconde à partir de la fin de la manche.
- Deux paires - deux couples.
- Sous-répartition - La paire est inférieure à la carte la faible de la table. Le joueur est le premier à décider car il s'assoit à gauche de Big Blind
- Méchant - Déterminer l'adversaire dans la main.
- Marche - Le joueur de Big Blind remporte la piscine sans se battre, car tous les adversaires se sont repliés devant le flop.
- LA ROUE - Le STIT le bas: de l'ASA à vendredi. Comme agit comme un, c'est-à-dire la carte la basse.